اعلن معنا

ترايدنت

أعلن معنا لتحقيق هدفك

شبكة قلوب

اسم نتائج البكالوريا 2009

اسم الموقع المعلن

رسائل مجانية

اسم الموقع المعلن

شبكة توجيه
للبحث في شبكة توجيه او في الويب
اعلان اداري : طلب مشرفين ومشرفات لشبكة ومنتديات
يرجا التوجه الى قسم شكاوى الاعضاء و اقتراحاتهم و طلبات الشراف

العودة   شبكة ومنتديات توجيه > المنتدى التوجيهي و التوظيفي > أرشيف الاعلان عن مبارة

قديم 04-28-2009, 06:17 PM   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
الموجه
مراقب و موجه تربوي
في شبكة توجيه

الصورة الرمزية الموجه

إحصائية العضو

الموجه غير متواجد حالياً

آخـر مواضيعي

www.tawjih.un.ma

افتراضي كلية الطب ـ بالدار البيضاء ـ

CONCOURS D'ACCES à la faculté de médecine : 2009/2010
L'accès à la Faculté de Médecine est ouvert sur concours, après une présélection sur la base de la note du baccalauréat, aux:

- Elèves inscrits en 2ème année du cycle du Baccalauréat 2009-2010 en Sciences Mathématiques ou en Sciences Expérimentales du cycle du Baccalauréat ou équivalent.
- Candidats titulaires du Baccalauréat Sciences Expérimentales, Sciences expérimentales originelles, Sciences Mathématiques A et B, Sciences Agronomiques ou d’un diplôme reconnu équivalent.
Pour faire acte de candidature, les élèves intéressés sont invités à adresser à la Faculté de Médecine de Casablanca, 19 Rue Tarik Ibnou Ziad, B.P. 9154, avant le 30 Juin 2009, un dossier comprenant les pièces suivantes :
* Une demande manuscrite avec l’adresse postale, le numéro de téléphone et l’E-mail.
* Une photocopie de la carte d’identité nationale, ou un extrait d’acte de naissance ne dépassant pas trois mois pour les élèves n’ayant pas atteint l’âge de 18 ans, à la date du concours ;
* Une attestation de scolarité en arabe et en français mentionnant le code national étudiant
( C.N.E).
* Trois enveloppes Timbrées portant le nom, le prénom, et l’adresse du candidat.
Tout dossier incomplet ou attestation sans C.N.E sera rejeté.
Pour les titulaires d'un baccalauréat étranger, ils doivent faire parvenir à la Faculté le relevé de notes de leur diplôme avant le 08 Juillet 2009.
Seuls les candidats retenus sur la base de la présélection seront autorisés à se présenter aux épreuves écrites du concours. Les résultats de la présélection seront affichés à la Faculté et mis sur le site (http://www.fmpc.ac.ma)..
Le concours comporte les quatre épreuves suivantes sur les programmes du baccalauréat, série sciences expérimentales :
Coef.1
30 mn
Sciences naturelles
Coef.1
30 mn
Chimie
Coef.1
30 mn
Physique
Coef.1
30 mn
Mathématiques

Le concours aura lieu à la Faculté de Médecine et de Pharmacie Casablanca le Jeudi 23 Juillet 2009 à 08H.
L'admission définitive sera portée à la connaissance des candidats par voie d'affichage à la Faculté de Médecine et de Pharmacie, par voie de presse et sur la site web de la Faculté
(http://www.fmpc.ac.ma).
Relèvent de la Faculté de Médecine de Casablanca les candidats au baccalauréat issus des centres d'examen dans les préfectures et les provinces suivantes : Ain Chock, Hay Hassani, Ain Sbaâ, Hay Mohammadi, Casa Anfa, Ibn M’sik, Moulay Rachid, El fida, Mer-sultan, Mouhammadia, Sidi Bernoussi, Nouasser, Mediouna, Benslimane, Settat, El Jadida , Khouribga

www.tawjih.un.ma
التوقيع

موقع توجيه
فقط الاعلانات و مباريات التوظيف الصحيحة و الحقيقية والمتأكد من صحتها من الجهات الرسمية المختصة

www.tawjih.un.ma

القدس عربية و الصحراء مغربية